Les revêtements de sol amovibles ont la cote! le revêtement de sol peut être fixé de manière qualitative, tout en étant facilement démontable après la pose.
Il existe différentes solutions pour coller le parquet. la colle la plus appropriée dépend avant tout du type de parquet, du support et des conditions de travail. dans le cas du parquet massif, le type de bois et la finesse des lames jouent ...
Les ventes d'adhésifs continuent d'augmenter, notamment en raison de la tendance de ces dernières années: la montée en puissance des produits polymères. nous utilisons également de plus en plus de colle, car ...
L'assemblage par collage du nouveau plancher que vous avez choisi diffère selon le type de lame de plancher et la construction correspondante. choisissez la colle appropriée pour que les performances techniques et la durabilité de votre nouveau sol soient et restent optimales!
Vous n'avez pas envie de faire des travaux de démolition pour rénover votre salle de bain? il existe de nombreuses possibilités pour recouvrir votre sol et vos murs de panneaux résistants à l'humidité directement sur votre ancien support. roger s'y met.
Pour connecter différents matériaux, on peut compter sur les assemblages mécaniques – les vis, les bouchons ou les ongles – mais aussi sur des connections chimiques : les colles, les silicones et des autres adhésifs. ces derniers fournissent un lien solide et sont une solution idéale pour fixer des nombreuses affaires ensemble.
Contrairement au parquet régulier, la construction complète du sol avec un parquet sur un chauffage par le sol subit nettement plus de fluctuations d’humidité et de température, ce qui fait que la dilatation ou la contraction du bois est inévitable. mais le support et l’encollage subissent aussi des tensions. un bon choix du matériel et une bonne installation sont exigés pour un résultat final qualitatif et durable.
Dossier colles