Nouvelle generation de systemes erp pour le secteur de la construction
ROBAWS redefinit le confort d’utilisation

De plus en plus d’entreprises de construction digitalisent avec ROBAWS, l’application créée pour les professionnels de la construction désireux de ne pas perdre de temps au démarrage de nouveaux logiciels. Beaucoup sont étonnés par cette application, un soulagement par rapport aux processus administratifs existants. L’accent est mis sur la simplicité, la praticité et l’utilisation mobile.
Apercu et confort d’utilisation
Avec ROBAWS, vous choisissez vous-même quel progiciel spécifique utiliser: de Basic à Pro. Les fonctionnalités qu’offre le logiciel sont entre autres devis, calculs, gestion de projet, avancement, bons de travail mobiles, outils de planification et bien plus encore! De cette manière, vous obtenez un environnement entièrement adapté à vos besoins d’entreprise. Les fonctionnalités superflues ne sont pas visibles et ceci est un atout pour conserver une vue globale. Aujourd’hui, le secteur de la construction est plus que jamais confronté à d’énormes défis. Songez aux exigences de qualité croissantes, à l’alourdissement de la charge administrative et à la pression sur la ‘numérisation’. ROBAWS offre une solution en ce sens et propose une application conviviale qui guidera rapidement votre entreprise vers l’ère du numérique.
Professionnalisation de votre entreprise
Une image professionnelle est incontournable pour fidéliser plus vite les clients à votre entreprise. Des applications élégantes telles que dans ROBAWS peuvent y contribuer. Les offres visuellement attrayantes dans lesquelles vous gérez vous-même la mise en page, notamment par l’ajout de photos et d’intertitres, en sont un bon exemple. La collaboration plus professionnelle entre collègues est également stimulée. Les communications sont mieux enregistrées dans les fiches de client et les chefs d’entreprise ont un meilleur rendu des résultats de l’entreprise grâce à des outils d’analyse clairs. Le lien avec Wapp (www.wappy.io) fait également disparaître les échanges sur papier compliqués et les bons de travail sont complétés de façon digitale.
Trucs et astuces
Le démarrage du logiciel initie une collaboration très étroite dès le premier mois. Au cours d’une formation, les responsables client aident ce dernier à s’y retrouver en lui prodiguant des trucs et astuces en vue d’une utilisation optimale. Après la phase de démarrage, un contact étroit est maintenu grâce à une assistance gratuite et à des appels de suivi. Ceci favorise le partage des connaissances et garantit que le logiciel est constamment peaufiné.