Jordy Pattar réalise un abri à vélos en chêne avec toit en appentis
L'Atelier Pattar est nominé dans la catégorie 'construction en bois'
Jordy Pattar a été contacté pour construire un abri à vélos unique en chêne avec un toit en appentis à Genk. Cet abri peut accueillir dix vélos et constitue une belle combinaison entre une maison moderne d'une part et une dépendance rurale d'autre part.
atelier Jordy Pattar
Jordy a découvert sa passion pour le bois grâce à son oncle et s'intéresse à tout ce qui est artisanal et fait à la main. Jordy crée des modèles uniques avec des assemblages en bois authentiques. Ces détails réfléchis rendent son travail sublime.
Combinaison unique entre le moderne et le rural
Jordy Pattar a réalisé un abri à vélos unique en chêne avec toit en appentis à Genk, accordant une attention toute particulière aux détails qui lui manquent généralement dans les dépendances. L'accent a été mis principalement sur l'expérimentation et l'apprentissage. Par exemple, Jordy a découpé des arcs dans des poutres en chêne avec une scie circulaire et a choisi une finition brossée.
Cet abri peut accueillir dix vélos et constitue une combinaison exceptionnelle sur le plan esthétique entre une maison moderne d'une part et une dépendance rurale et artisanale d'autre part.