Ver-di Interieurbouw livre un îlot de cuisine en solid surface
Pour un projet à Buggenhout, Ver-di Interieurbouw a dû livrer une cuisine s'intégrant harmonieusement dans un meuble multimédia pour le séjour. Dans le projet, les matériaux ont été alternés afin non seulement de séparer les espaces, mais aussi de rompre la monotonie du style moderne.
Ver-di Interieurbouw
L'entreprise d'aménagement intérieur et de menuiserie de Flandre orientale Ver-di Interieurbouw existe depuis plus de 34 ans. Forte de ses années d'expérience, cette menuiserie se caractérise par son souci du détail et son expertise.
Facile à entretenir et durable
Pour cette cuisine, on a utilisé le matériau Solid Surface Staron. Ce matériau est en plein essor depuis plusieurs années, mais il n'a pas encore entièrement percé. Pourtant, il donne une cuisine nécessitant très peu d'entretien et extrêmement durable.
Ce matériau a également entraîné certains défis. En effet, le collage sans joints exige un alignement parfait: le projet a donc nécessité une bonne préparation.
POUR le fils du patron
La cuisine, qui a été finie avec du stratifié blanc d'Egger en plus du Solid Surface, était un projet pour le fils du patron. Il y a eu une collaboration avec un architecte gantois qui travaille habituellement avec un autre cuisiniste. Le patron Dirk a élaboré la cuisine à sa façon. Avec le stratifié marbre derrière la plaque de cuisson, l'éclairage LED adéquat et le carrelage au sol qui se prolonge jusqu'à l'îlot de cuisine pour former un tout, Ver-di a décroché une nomination aux Trophées Menuiserie.