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Suivi & traçabilité
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Les systèmes de suivi et de localisation permettent de gagner du temps et de l'argent

Un système de suivi et de localisation vous offre un aperçu, un contrôle et une vue d'ensemble de votre flotte, mais aussi, de nos jours, des machines et autres actifs de votre entreprise. il vous permet de contrôler ces éléments de manière approfondie, en temps (quasi) réel.

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Rencontre avec vincent hébert (coyote systems benelux)

Pour la plupart des automobilistes, quand on leur parle du système d’aide à la conduite coyote, ils pensent avertisseurs de radars. or, ce système leader dans son domaine, c’est bien plus que cela. rencontre avec vincent hébert, general manager de coyote systems benelux.

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Retour sur l'iaa mobility 2021 à munich

La biennale internationale “automobilausstellung” a délaissé sa base traditionnelle. loin de francfort, cet événement automobile s'offre un nouveau départ à munich. en plus d'une nouvelle formule et d'un nouveau nom: iaa mobility...

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Comment gérer les coûts opérationnels de votre flotte?

Une vue d'ensemble claire des coûts effectifs du parc automobile est nécessaire pour optimiser le potentiel d'économies d'un parc de véhicules. toutefois, cette maîtrise des coûts devient chaque jour plus complexe et plus lourde en temps.

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Seule une télématique adaptée garantit l’efficacité de vos machines

Nos machines sont de plus en plus intelligentes grâce aux avancées dans le domaine de la télématique. au sein des entreprises, ces innovations doivent être utilisées dans le but d’exploiter au maximum leur valeur ajoutée.

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Après la construction, c'est au tour du secteur des infrastructures de s'intéresser au bim

Le 20 février, votre revue spécialisée infrastructure organisait une table ronde avec quelques acteurs importants de notre pays dans le domaine des travaux d'infrastructure. l'angle spécifique de la discussion était celui de la numérisation croissante du secteur, avec une attention particulière pour le bim ou building information management, dans lequel les modèles de bâtiments numériques sont à la fois gérés et échangés.

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Concrètement, comment le bim va-t-il être déployé dans le secteur des infrastructures?

En fin de compte, le bim n'est pas aussi facile à appliquer dans le secteur des infrastructures que dans celui de la construction. néanmoins, cela s'annonce prometteur. comment les participants envisagent-ils l'avenir? de quelle manière le bim sera-t-il concrètement déployée dans notre secteur?

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Faut-il désigner une organisation interprofessionnelle pour valider ces informations?

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Copro peut-il jouer un rôle important comme organisme dans le transfert sécurisé de données certifiées?

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Comment assurer la fiabilité des données?

La fiabilité des données est un autre sujet. si nous voulons que les véhicules roulent automatiquement sur des routes intelligentes, il faut transférer des données précises et sûres. comment les participants veulent-ils s'assurer que ces données sont correctes?

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Où en est la progression de la numérisation et/ou du bim?

Difficile de donner une définition univoque du bim, bien qu'on en revienne souvent à la coopération et au suivi des processus. dans quelle mesure les différentes organisations autour de la table ont-elles déjà intégré la numérisation et/ou le bim dans leur fonctionnement?

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Qu'impliquent la numérisation en général et le bim en particulier?